jeuxdeninja.org
16 Octobre 2019 à 12h41 - 478

L'actu des jeux Japonais

Chaque année, nous entendons parler de nouveaux jeux incroyables en provenance du Japon, auxquels nous ne pouvons attendre, et cette année beaucoup reste en réserve.

Resident Evil 2

Nous avons déjà plongé dans le monde remanié du remake de Resident Evil 2, et nous sommes maintenant extrêmement impatients d’explorer le reste. Avec tout le jeu refait avec amour pour les sensibilités modernes, nous ne pouvons pas attendre de voir comment le service de police de Raccoon City a changé, et si nous sommes toujours aussi effrayés que lorsque nous y avions joué la première fois…

Kingdom Hearts III

L’attente a été longue, mais nous sommes sur le point d’aller de nouveau dans nos films Disney préférés. Faites équipe avec des personnages bien-aimés pour affronter les forces des ténèbres et terminer le chapitre final de l'histoire de Kingdom Hearts dans une multitude de mondes très appréciés, notamment les lieux et personnages de Pixar pour la toute première fois.

Phoenix Wright: Trilogie des meilleurs avocats

Entrez dans la salle d'audience et transformez chaque détail à votre avantage avec la trilogie Phoenix Wright: Ace Attorney, bientôt disponible sur Nintendo Switch, PS4, PC et Xbox One. En plus du jeu original Phoenix Wright: Ace Attorney, vous aurez également la possibilité de faire preuve de souplesse dans Phoenix Wright.

Diable peut pleurer 5

Pour en revenir à l'histoire de la série originale, Dante est embauché pour enquêter sur les attaques de démons dans le monde entier tandis que Nero recherche l'homme qui a volé son bras Devil Bringer. Il y aura beaucoup d'action classique de massacre de démons à espérer, et avec la bande-son changeant de façon dynamique pendant que vous vous battez, vous serez vraiment capable de le faire avec style.

Les jeux japonais ne cessent de surprendre au fil des ans. Ils deviennent de plus en plus aventureux et de moins en moins compliqués.